mardi 21 juin 2011

Fête de fin d'année.

Comme tous les ans nous sommes invités à la fête de fin d'année de l'entreprise de Kira. Nous nous préparons comme il se doit pour ce genre d'occasion et surtout Kira qui met une jolie robe ses bas et son porte jarretelle, elle se fait jolie et sexy comme d'habitude.


Nous arrivons dans la salle et nous disons bonjour à tout le monde et là, je remarque que Kira lance un petit regard différent à Hube son collègue qui ne manque pas de la déshabiller du regard. Nous nous installons à une table et je demande a Hube de venir à notre table si il voulait, il avait l'air bien sympathique, ce qu'il accepta et s'essaya à coté de Kira. Le repas se déroule, bien arrosé, nous commençons tous a être un peu pompette, je remarque que Kira et Hube discute beaucoup et que surtout il y a des regards qui se croisent entre eux loin d'être innocents et cela commence à m'exciter de voir que Kira attire Hube. Pendant une discussion entre nous, Kira, Hube et moi,je profite de mettre ma main sous la table et de relever doucement la robe de Kira, je lui glisse la main entre ces jambes et là je remarque qu'elle n'a pas mis de culotte, elle me regarde et me sourie d'un air très coquin. Elle écarte légèrement les cuisses pour que je puisse remonter ma main vers sa petite chatte. Kira continue à discuter avec Hube en le regardant dans les yeux pendant que je commence à caresser son clito, elle s'écarte un petit peu de la table pour laisser entrevoir à Hube ce que je suis en train de faire. Je remarque qu'il commence à être excité du spectacle. Au bout d'un moment, Kira nous propose d'aller danser un peu pour nous amuser. Pendant un bon moment nous dansons, nous buvons, de plus en plus pompette, nous nous frottons à Kira (Hube et moi) ce qui ne lui déplait pas bien au contraire. Kira me dit dans l'oreille : "Je suis excitée comme une folle, je sens le sexe de Hube en érection quand il me frôle en dansant, j'ai envie d'aller dans la voiture avec vous deux !!!"

Je la regarde avec un peu d'étonnement mais surtout très excité rien qu'à l'idée que Kira veuille aller dans la voiture avec nous deux et je lui réponds: "ok je vais proposer à Hube voir si il est d'accord". Je me dirige vers lui et lui dit dans l'oreille, tu veux nous rejoindre dans la voiture pour faire des choses hot ! D'un air surpris il me demande si il a bien compris et qu'il était étonné, je lui réponds que oui et que s'y il était d'accord qu'il nous suive.

Nous nous retrouvons tous les trois à l'arrière de la voiture, Kira assise entre nous deux, je commence à l'embrasser et lui caresser les seins pendant que Hube commence à lui soulever sa robe et lui caresser les cuisses. Elle écarte les jambes pour lui montrer qu'il peut lui toucher sa petite chatte tout humide de désirs.



Kira est toute excitée de sentir les mains de Hube sur elle, elle ouvre ma braguette pour sortir mon sexe puis elle commence à me sucer doucement, Hube, en voyant le spectacle commence à sortir le sien aussi et là Kira commence à le branler en même temps qu'elle me suce, nous sommes très excités tous les trois de faire cela dans la voiture. Hube rentre et sort son doigt tout doucement de sa foufoune, elle écarte de plus en plus les jambes pour qu'il puisse bien la toucher et que l'on puisse aussi profiter de la vue des allers retours des doigts de Hube.

Au bout d'un moment Kira commence à se tourner vers moi pour continuer à me branler tout en me regardant dans les yeux et présente son petit cul à Hube pour qu'il puisse la prendre en levrette, il lui rentre son sexe tout doucement puis de plus en plus vite, Kira me regarde en faisant comprendre qu'elle est remplie de plaisirs. Elle continue de me branler et de m'embrasser pendant qu'elle se fait prendre comme une folle par Hube.



Kira redescend vers mon sexe et recommence à me sucer pendant qu'elle continue à se faire prendre par Hube tout en se touchant le clito.





Au bout d'un moment Kira vient sur moi et introduit mon sexe dans sa petite chatte déjà bien humide et me chevauche comme une folle pendant qu'elle branle Hube, nous sommes tous les trois fous de plaisirs et nous savons que nous allons bientôt jouir.





Nous demandons à Kira si elle veut bien se mettre allongée sur la banquette pour que l'on puisse se branler tous les deux et jouir sur elle, Kira dit un grand oui avec plaisir et se met sur la banquette, elle nous voit nous branler devant elle, très excitée elle se touche en même temps et nous partons tous les trois en même temps vu le spectacle que Kira nous offre.


2 commentaires: