lundi 10 octobre 2011

Rencontre du deuxième Trio … ( écrit par Madame )


Rencontre du deuxième trio   … 


Ca y est, c'est reparti ! On a trouvé un deuxième profil qui nous branche bien. Le mec est plutôt beau gosse, sportif, les yeux bleus, le style décontracté. Du coup, je flippe un peu de ne pas être à son goût car pas sportive, un peu trop de rondeur mais bon on verra bien.

La rencontre se fait sur un trottoir car nous allons ensemble dans un petit bar sympathique au bout de la rue.

Le contact est un peu gêné mais ça va le courant semble passer entre nous et c'est vrai qu'il est vraiment mignon. Après un verre,il nous invite à monter chez lui pour continuer la soirée avec des bulles et des petites choses à grignoter. Heureusement que j'ai mangé un truc avant de partir de la maison !


On arrive dans son petit appartement qui est équipé d'un lit immense. La soirée commence sur le canapé, moi entre mon homme et le beau jeune homme. Quelques caresses furtives pour démarrer doucement la soirée et faire monter la température.


On lui soumet l'idée de notre petit jeu d'action/vérité et la soirée commence à chauffer lorsque je dois enlever ma robe. Mon homme se retrouve en caleçon lorsque notre hôte nous invite à passer dans la pièce d'à côté, la chambre.

Ni une, ni deux j'y vais. On commence par échanger des baisers. Mon homme derrière moi me caresse pendant que je l'embrasse et que notre ami embrasse la foufoune. Je ne suis pas très à l'aise alors je le dirige doucement sur le lit pour le sucer pendant que mon chéri commence à me prendre par derrière. Le plaisir monte de plus en plus et la chaleur aussi.

Après plusieurs va et vient, je prends mon homme en main et en bouche   alors que notre ami passe derrière moi. J'aime cette position. Je la trouve facile pour pouvoir être avec les deux en même temps.

Son coup de rein est impressionnant ! Un mélange de plaisir et de douleur. Au début ca commence doucement, puis il mets un coup de rein qui me surprend et m'excite d'un coup, puis un deuxième puis un autre, une vague de plaisir intense monte en moi à tel point que je ne peux plus sucer mon homme. La tête dans la couverture je prends les coups de reins avec plaisir et ma foufoune mouille de plus en plus.

Une pause s'impose et on échange de nouveau pour que mon chéri passe derrière moi pendant que je m'occupe de notre ami. Il jouit après plusieurs allers retours mais je ne m'en aperçois pas.

La température dans la chambre est tellement élevée que nous faisons une pause afin de reprendre nos esprits et notre souffle. La soirée est vraiment très hot, je me sens bien, détendue et à l'aise. Je ne me sens pas actrice de X et pourtant, je ne compte plus le nombre de scènes que j'ai vu et que nous refaisons à notre sauce. Mais qu'importe ! Après une cigarette, je reprends là où j'avais arrêté. Je suce doucement notre ami sur son canapé puis quand le désir revient nous repassons dans sa chambre.

Les coups de rein reprennent jusqu'à ce que ma foufoune ne puisse plus encaisser. J'ai envie de jouir mais je n'y arrive pas ce soir, trop de fatigue, trop de pénétrations 'violentes'. Ce n'est pas grave,je ne me sens pas du tout frustrée. J'ai envie de les avoir tous les deux en bouche alors je leur propose de me mettre au milieu d'eux et de les sucer chacun leur tour. 

Je fais jouir mon chéri sur son ventre j'adore et pour finir en beauté je me mets sur notre ami et je bouge doucement sur lui pour le faire monter gentiment. J'accélère  mes mouvements pour aller plus vite et encore et encore jusqu'au moment où lui, prend la suite et bouge  à ma place jusqu'à jouir aussi.

Une soirée très excitante, pleine de surprise et de chaleur. 


Merci a toi beau gosse ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire