vendredi 6 janvier 2012

Défi,pour mon anniversaire (15 décembre) ...


Pour mon cadeau d'anniversaire,
ma chérie a dû faire une photo coquine toutes les heures,
le seul problème, elle était au boulot ...


La premiere
De l'autre côté. ..
Bon appétit
Le dessert
Une petite poire en digestif ?
La lune
Goûter
Encore faim?


4 commentaires:

  1. Me gusta mucho el postre

    RépondreSupprimer
  2. Un défit bien relevé ;-)

    Chapeau pour cette charmante série pimentée par l'image des conditions dans lesquelles ces photos ont été prises...comme a du l'être le modèle, j'imagine; en rentrant du boulot... ;-)

    Merci de nous en faire profiter

    RépondreSupprimer
  3. Hooo !!! Madame est très joueuse !!! J'adore !!! Et cette année, un cadeau pour ton anniversaire !? Au passage, avec 2jours de retard, bon anniversaire a Mr....

    Boutoine

    RépondreSupprimer