jeudi 14 mars 2013

Un défi lancé à ma petite femme ...


Un défi lancé à ma petite femme, rentrer à la maison, 
brancher la Cam et se filmer avec son petit joujou tout rose …










6 commentaires:

  1. J'adore !!! Elle m'a excité ta coquine de femme... Voila que je bande au taf, c'est malin ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ho la vilaine ;) Mais j'espère bien qu'elle recommencera...

    RépondreSupprimer
  3. excelent, 8 mn de bonheur (partagé :)) merci a vous

    lipif

    RépondreSupprimer
  4. bonjour à vous deux, je découvre votre blog avec grand plaisir grâce au lien du site de Yann et Clara. Très beau travail. Mille mercis de nous le faire partager. Cdlt. Yoyo

    RépondreSupprimer
  5. Hummm un défi extraordinaire pour on voir.. et pourquoi pas participer!!!

    RépondreSupprimer