vendredi 12 avril 2013

Un jour à la une, un délire ...


Je donne un gage à ma femme comme j’en ai régulièrement l'habitude par SMS.

“Tu as une semaine pour réaliser ce gage, tu dois par n’importe quel moyen faire en sorte de m’exciter d’une manière originale ... “

Quelque jours passent, vient le week-end, nous rentrons de boite avec un ami.

Nous nous dirigeons vers le voiture et là, ma femme me dit qu’elle ne monte pas devant mais derrière avec notre ami et me dit, voila le moment où je réalise le gage.


Démarres la voiture et tu vas te garer un peu plus loin sur le parking derrière le restaurant!

J'exécute sans discuter, impatient de voir ce qu’il va se passer. Je démarre la voiture et commence à rouler, je prends soin de régler mon rétroviseur pour observer ce qui se passe derrière.

Au bout de quelques secondes, je vois ma femme commencer à embrasser notre ami, sa main se balade sur son corps de haut en bas en faisant des poses plus longues dans l’entre jambe pour caresser le sexe par dessus son pantalon et profite pour lui déboutonner sa chemise en même temps.

Nous arrivons dans le parking du restaurant désert, je me gare et éteint les feux de la voiture, je regarde ma femme et là elle me dit : tu te retournes, tu regardes mais tu ne touches pas.

Elle continue à embrasser notre ami tout en déboutonnant son pantalon, elle glisse sa main dans son caleçon, je vois les mouvements de sa main qui le caresse de haut en bas pour le masturber, elle me regarde de temps en temps et retourne sur ses lèvres pour l’embrasser langoureusement.

Doucement elle descend le long de son buste en le couvrant de baisers et profite de baisser son caleçon pour lui sortir le sexe tout en continuant à le masturber. Elle se baisse jusqu'à le mettre dans sa bouche.

Je la regarde, je commence vraiment à être de plus en plus excité, elle lui lèche le sexe, le suce doucement tout en me fixant bien droit dans les yeux pour me provoquer et me faire comprendre dans son regard qu’elle aime ça. Elle le masturbe en même temps qu’elle le suce, je vois son gland rentrer dans sa bouche de plus en plus vite et entend les petits gémissements de plaisir de notre ami et de ma femme.

La main de notre ami glisse doucement sur le corps de ma femme légèrement allongée sur la banquette arrière de la voiture, lui soulève sa petite jupe, et se glisse dans son petit string, je vois sa main bouger, imaginant ses doigts masturber son clito, je la vois bouger de plus en plus. Il sort sa main et écarte délicatement son string, lui caresse les lèvres et commence à lui introduire son doigt tout doucement, elle écarte légèrement ses jambes pour lui laisser plus de place et pour que je puisse voir son doigt s’introduire en elle. Je contemple ce beau spectacle, elle, le suçant avec envie et lui la pénétrant d’un doigt puis de deux, le faisant gémir tout doucement mais de plus en plus vite.

Elle prend discrètement un préservatif d’une main qu’elle avait mis dans son sac, l'ouvre et commence à le dérouler doucement sur le sexe de notre ami avec sa bouche et tout cela en me regardant dans les yeux, me faisant comprendre que c'était loin d'être terminé et que je n’avais pas fini d'être excité.

Une fois le préservatif mis, elle dit à notre ami de s'asseoir au centre de la banquette, se qu’il fit immédiatement, elle lui saisit son sexe, passe par dessus lui et se l’introduit doucement en s'asseyant sur lui face à moi, je vois son sexe glisser en elle, et ressortir, elle continue de me regarder en me montrant tout le plaisir qu’elle reçoit, elle le chevauche de plus en plus vite, ses aller-retours de plus en plus fort, elle commence à gémir de plus en plus au même rythme que notre ami, il lui écarte légèrement les cuisses pour que je puisse profiter de ce beau spectacle, cette belle queue qui rentre profondément en elle, qui lui donne temps de plaisir, je suis tout excité de les voir. Elle ressaisie le sexe de notre ami et se caresse doucement le clito et de temps en temps se le réintroduit en elle et joue comme cela pendant un petit moment.

A force de s’amuser comme cela notre ami commence vraiment a être très excité lui aussi et d’un coup de reins, il fait basculer son corps entre les deux sièges avant, elle se retrouve juste devant moi, son visage rempli de bonheur, les fesses bien en arrière, il commence à lui introduire son sexe, la prend en levrette, rentre bien en elle, elle glisse sa main entre ses jambes pour se caresser le clito en même temps, de son autre main, elle saisis la mienne en me serrant fort au rythme des coups de rein, me montrant encore une fois qu’elle est remplie de plaisir, il fait claquer de plus en plus vite son bas ventre contre ses fesses, nos regards se croisent, je l’embrasse en même temps que son corps se balance d’avant en arrière, nous nous regardons droit dans les yeux, je suis fou d’elle, excité comme jamais, elle le voit, elle le sent et d’un coup son orgasme arrive ce qui la fait bouger avec énergie et permet que tous les deux partent en même temps, quel spectacle, les va et vient ralentissent doucement, les caresses sur le corps de ma femme par notre ami se font douces et mes baisers sur ses lèvres remplis d’amour.

Ma femme et notre ami se rhabillent encore tout excités pendant qu'elle me demande si elle a bien honoré son gage ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire