vendredi 15 novembre 2013

Un jour à la une, Au cinéma ...



Nous arrivons au cinéma, nous rentrons dans la salle et nous nous asseyons au dernier rang.

Le film commence, au bout de quelques instants,  un homme rentre dans la salle et vient s'asseoir à coté de toi, s’excuse de déranger, vos regards se croisent, plutôt bel homme, tu me glisses dans l’oreille.

Nous regardons le film et de temps en temps, son genou vient effleurer le tien jusqu'au moment où il se pose contre toi en voyant que tu ne réagis pas. Sa main posée sur sa jambe, il commence à effleurer avec ses doigts ta cuisse délicatement mais de plus en plus intensément.


On se tient la main, tu me la sers un peu pour me faire comprendre ce qui se passe en me regardant d’un petit sourire.

Ses doigts commencent à être posés sur ta cuisse et te caressent délicatement, cela t’excites, et tu rapproches ta jambe vers lui pour lui montrer. Il remonte et redescend ses doigts pour les laisser venir entre ta jambe et continue à remonter doucement entre ton entrecuisse soulevant doucement ta jupe pour venir effleurer du bout des doigts ton string qui commence à être mouillé par ton excitation. Il l’écarte légèrement et commence à te caresser les lèvres doucement mais fermement. Ta main me sert de plus en plus, tu écartes un peu plus tes jambes pour lui laisser la place, je sens ta jambe contre la mienne qui bouge aux rythmes de tes petits coups de bassin que tu donnes pour accompagner ses doigts qui te masturbent de plus en plus vite.

Tu poses ta main sur le haut de sa jambe et commence à venir le caresser vers les boutons de son pantalon, tu t’aperçois que son sexe est déjà bien tendu, tu lui défais un, deux, puis trois boutons pour glisser quelques doigts dans son pantalon, tu sens son sexe, tu remontes tes doigts jusqu’au caleçon pour lui baisser légèrement pour sentir son sexe sur tes doigts, tu le caresses, tu ressens son excitation, sa verge grandir de plus en plus, tu lui défais le reste des boutons et lui sort complètement hors du pantalon pour commencer à le masturber doucement et lui caresser les bourses.

Il a ses doigts entre tes lèvres, ton string poussé sur le coté, il continu à te caresser et commence à en rentrer un doigt dans ton petit trou très humide, tu poses ta jambe sur la sienne et l’autre sur la mienne en te baissant légèrement sur ton fauteuil, t’offrant bien ouverte, tu prends ma main pour la poser au plus prêt de tes lèvres, je sens le léger va et vient qu’il fait avec son doigts, le passage de ton clito pour en suite redescendre doucement et rentrer en toi, il commence a t’en mettre un deuxième, je te sens très excitée, tu bouges de plus en plus en retenant ta respiration, tu sors mon sexe et tu me masturbes en même temps que lui, je vois ses doigts rentrer en toi entièrement, je commence a descendre, il remonte vers ton clito pour me laisser la place, je commence a te rentrer un doigt puis deux, il vient me rejoindre, te voila avec nos doigts en même temps, on te les rentre de plus en plus profondément, on sent que tu aimes ça, tu es bien écartée, tu regardes nos doigts rentrer et sortir, tu as nos sexes dans chaque main et nous masturbes en même temps de plus en plus vite.

Tu te tournes, te penches vers lui et descends vers son sexe, tu lui léches et rentres doucement son gland dans ta bouche, tu es légèrement de travers vers moi son bras sur ton corps, sa main caresse tes fesses, je descends ton string légèrement pour avoir accès à ta chatte, je vois ses doigts bien rentrés sortir en toi, je glisse les miens aussi, on te masturbe de plus en plus, tu es toujours très excitée, tu rentres son sexe de plus en plus  dans ta bouche, tu lui leches pour le remettre dans ta bouche tout en le branlant en même temps, je me branle avec mon autre main en voyant ce superbe spectacle, nous avons toujours nos doigts en toi, ils rentrent et sortent, tu es toute mouillée, on sent que tu vas partir, tu remues de plus en plus vite ton corps, tu le suces de plus en plus, il relève sa chemise et retire son sexe de ta bouche pour venir sur lui, tu jouis en même temps que nous, nous retirons nos doigts et t’embrassons chacun notre tour pour te remercier de ce grand plaisir que tu nous as donné.





1 commentaire:

  1. Quelle belle histoire, je vais aller pluq souvent au cinéma en espérant vous rencontrer et pourquoi y aller en bus ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer