Le candau… quoi ?




Le candaulisme est un terme qui désigne une pratique sexuelle où l’homme ressent une excitation en « offrant » sa femme à d’autres que lui, en l’observant pendre du plaisir avec d’autres hommes ou femmes ou en l’écoutant raconter ses ébats amoureux avec ses amants.





Un désir partagé
Ne vous y trompez pas, les femmes y puisent aussi leur désir et leur plaisir. Comme pour toutes les pratiques libertines, rien ne peut se faire sans l’accord et le respect de chacun. Si l’homme fantasme à l’idée de voir sa partenaire coucher avec d’autres personnes, la femme, de son côté, prend du plaisir à le voir excité.

Pas de domination
La candaulisme est un jeu de complicité où la femme maîtrise autant la situation que son homme. Ce dernier aura souvent un rôle « protecteur » et attentif au respect de sa partenaire puisque son plaisir ne se nourrit que du plaisir de sa moitié.

Pour se lancer, voici quelques conseils pour bien vivre l’expérience :

Accepter le regard des autres sur sa partenaire.
Le candauliste accepte l’entière féminité de sa compagne qui peut rayonner aux yeux de tous. Car au-delà de la pratique sexuelle, c’est aussi le regard désirant des autres sur sa femme qui procure une montée du désir.

Gare à la jalousie
Si vous êtes tenté, mais que vous n’avez jamais essayé, attention à bien connaître la réalité de votre désir. Certains hommes ont été surpris par le plaisir de leur femme dans les bras d’autres partenaires. Résultat : l’excitation rêver n’a pas été au rendez-vous. L’expérience ne doit pas être destructrice, mais elle doit renforcer la complicité amoureuse.

Choisir un partenaire expérimenté
Mieux vaut se lancer avec un tiers qui connaît le trip que vous recherchez. Il devra trouver le bon curseur entre l’audace et l’attention à votre complicité pour trouver sa juste place. A vous de le guider et de lui donner les règles

Pourquoi se lancer dans le candaulisme ?
Changer de corps,c’est un bon moyen de trouver de la nouveauté avec sa ou son partenaire, en toute transparence.

Nourrir le fantasme au sein du couple
Certains hommes sont excités rien qu’à l’écoute du récit érotique de leur femme avec un amant. Ils revivent ainsi la scène, ce qui déclenche un désir intense de part et d’autre.

Multiplier le plaisir
Pour les femmes qui sont tentées par une expérience avec d’autres partenaires, cela permet d’accéder à leurs envies, en partageant le plaisir avec leur homme.

Attention, candaulisme ne veut pas dire échangisme.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire